mardi 1 juin 2010

Élodie

Publié par Linda



Papiers de Magenta
Collection Printemps Passion
Memor-209-211-213-214-215
PO de couleur et transparents
POM840P-POM840Y-POM840L (Bordures et coins)
POM844P-POM844Y-POM844SL (Fleurs)
POM736SL (Lettre E)
Stickles crystal
Bordure victiorienne (Chip board)
Enamel Accents
Étampe Suzie




PO de couleur.
Transférer le positif du PO et rajouter du sticles à l'intérieur de l'image.

PO transparent
Appliquer les PO transparent sur une retaille de papier et découper.
Vous obtiendrez ainsi une fleur de la couleur désirée

Enamel Accents et bordure PO
Écrire à main levée les lettres ou servez vous d'un gabarit.
Ensuite appliquez autour Enamel Accents. Laissez sécher puis découper.
Pour le cercle, tracez sur un papier de votre choix la grandeur du cercle désiré.
Appliquer les bordures PO une couleur à la fois
(un cercle de 6 '' = 2 bordures de chaque couleurs)
Ne pas oublier de créer de légères courbes et de superposer les PO.
Découper ensuitre près des bordures et matter sur carton blanc.



Chip Board et coloriage direct au papier
A l'aide des CAT's EYE (pigment) de Color Box
Colorer directement sur le chip Board en nuançant les couleurs.
Aggrémentez de Sticles.




Enamel Accents et effet 3D
J'adore le découpage, donc ici j'ai créer un léger effet 3D avec mes papillons.
J'ai appliqué Enamel Accents ici et là sur ma page pour créer du mouvement
et à quelques endroits plus précis (Comme le cercle avec les papillons qui est prévu pour
mon texte)



























3 commentaires:

klolo a dit…

oh une autre super belle page... toute fifille!! j'aime les détails fait avec le blanc (est-ce le nouveau produit de ranger??? j'ai tellement hâte de lL'avoir lui! hihi)
elle a une belle bouille cette petite Élodie!!
Bonne soirée :)

Linda a dit…

OUi, c'est bien le produit de Ranger: Enamel Accents.

Heureusement que j'ai des filleules, je me laisse allée dans le rose...
car avec mes garçons, je me retiens un peu, j'en mets mais pas trop.
As tu remarqué? C'est grâce à ton sketch que la naissance de cette page à eu lieue.
Merci!
A bientôt

edithos a dit…

Magnifique ta page! J'aime beaucoup les papiers roulés

Enregistrer un commentaire